Qbiss One et Trimoterm obtiennent la plus haute reconnaissance environnementale avec BREEAM

Le système de façade Qbiss One et les panneaux Trimoterm ont obtenu le certificat ENP516 avec les meilleures évaluations A+, ce qui signifie un impact bas sur l'environnement. Ceci est selon BREEAM, la méthode d'évaluation environnementale leader mondial en ce qui concerne la construction qui est aujourd'hui la plus importante reconnaissance d'écologie (durabilité) existante. 

En plus, l'analyse a démontré que les panneaux Trimoterm sont les seuls panneaux avec la plus haute évaluation A+ dans leur catégorie (panneaux laine de roche) et le Qbiss est le seul système de façade modulaire préfabriqué sur le marché certifié avec le label A+.

Qbiss One et Trimoterm sont donc les meilleures solutions de construction de façade par rapport au respect de l'environnement, el la demande et l'utilisation de ce type de produit est en constante augmentation vu les exigences et critères actuelles de construction.

 

 

Qu'est-ce que BREEAM?

BUILDING RESEARCH ESTABLISHMENT ENVIRONMENTAL ASSESSMENT METHOD

Le BREEAM ("Building Research Establishment Environmental Assessment Method", ou la méthode d'évaluation de la performance environnementale des bâtiments) est le standard de certification bâtiment le plus répandu à travers le monde. Chaque type de bâtiment a son référentiel d'évaluation (BREEAM Habitations, établissements scolaires, hôpitaux, tribunaux, bâtiments industriels, bureaux, centres commerciaux,...). L'évaluation BREEAM, simple et pragmatique, permet, grâce à une analyse rapide, de calculer la performance environnementale d'un bâtiment.